5% discount only until May 20th!
Use 5% discount code: RMB05MAY

Location de moto à travers le monde

Plus de 1100 destinations dans 74 pays

 
 
4.6 / 5

3303 Des avis À propos de rentalmotorbike
Le prix le​ plus bas garanti

Nous sommes vivement recommandés par nos clients

autret 2018-07-16 21:05:17
très bien accueilli...
5
Eric 2018-07-16 15:19:16
La moto demandé n'a pas été fourni. remplacé par une GoldWinne. Très bonne prestation malgré la déception. ...
4
Xavier 2018-07-16 14:46:38
good service !!! ...
4
Corinne 2018-07-16 14:44:14
Tres bien...
4
quentin 2018-06-29 09:33:43
very professional, very good scooter...
5
Pablo 2018-06-29 00:40:15
Very good...
5

À propos de Rentalmotorbike.com

Nous gérons des réservations dans plus de 74 pays et dans plus de 1100 bases dans le monde entier. Notre objectif principal est la satisfaction de nos clients, pour cette raison, nous avons un département de service client multilingue qui sera enchanté de vous aider afin de répondre à toutes vos questions que vous pourriez avoir.

L'expérience nous a montré que chaque client et chaque moment est différent, pour cela nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir la meilleure expérience de voyage, il est fondamental d'être avec nos clients avant, pendant et après la location. Ne doutez pas que notre plus grand souhait est votre bonheur avec nos motos.

Sur notre site, vous trouverez toutes les possibilités dont vous pourriez avoir besoin (scooters, trails, enduro, classic, naked, etc...) ainsi que les meilleures marques du marché (BMW, Ducati, Harley Davidson, Honda, Yamaha, etc...) . Toutefois, si vous avez une demande de location spéciale ou une location de groupe, n'hésitez pas à nous contacter.

5% discount only until May 20th!
Use 5% discount code: RMB05MAY

Worldwide motorcycle rentals

More than 1100 locations in 74 countries

 
 
4.6 / 5

3303 Reviews About rentalmotorbike
Price Match Guarantee

Highly recommended by our customers

Paloma 2018-07-17 14:57:35
very good service ...
5
Michele 2018-07-17 08:46:33
great service, recomended!!!...
5
Richard 2018-07-16 22:59:43
Excellent service....
5
Uwe 2018-07-16 18:45:59
Was a very good deal. The bikes were great. Thanks to Flavio....
5
Stephen 2018-07-16 16:39:06
great service - bike in ok to good condition...
5
Nuno 2018-07-16 14:51:40
It was not clear if a second helmet for the passanger was included in price, which it was....
4

About Rentalmotorbike.com

We manage bookings among more than 74 countries in more than 1100 worldwide bases. Our maximum objective is our customer's satisfaction, for this reason we have a multi-lingual customer service department that will be happy to help you resolve any questions you may have.

Experience has shown us that each client and moment is different, also, in order to provide the best riding experience it is fundamental to be with our clients before, during and after the rental. Have no doubt that our greatest success is your happiness with our bikes.

In our website you will find all the possibilities you may need (scooters, trails, enduro, classic, naked, etc.) As well as the best brands in the market (BMW, Ducati, Harley Davidson, Honda, Yamaha, etc.). However, if you have a special rental request or a group motorcycle rental, please contact us.